Channeling     Ecriture guidée     Médiumnité

 La méditation est le moyen utilisé pour aligner ma vibration avec celle du monde spirituel, alliée à l'intention de recevoir le message d'un défunt (médiumnité), d'un guide spirituel à travers la transe parlée (channeling), ou l'écriture guidée.

Pour la médiumnité, vous pourrez soit m'indiquer le défunt avec qui vous voudriez avoir un contact ou laisser venir celui qui se présentera pour vous. Je vous en donnerai une description ainsi que d'autres détails qui vous permettront de l'identifier. Vous aurez alors la possibilité de lui poser des questions et la séance se terminera par un message de la part du défunt.  

 

Un guide spirituel est un allié de l'autre monde, une entité désincarnée, auquel nous pouvons faire appel à tout moment si nous avons des questions, des doutes concernant notre cheminement de vie ou dans tout autre domaine.  Les défunts peuvent aussi parfois nous servir de guides quand ils ont quelque chose de particulier à nous enseigner. Les messages du monde spirituel sont guérissants et je ne suis en contact qu'avec des êtres de lumière.

L'écriture guidée est la technique que je pratique le plus mais, si vous le désirez, et selon le même principe, la séance peut avoir lieu sous forme de transe parlée.  Les mots sont alors retransmis oralement tels que je les reçois du monde spirituel, avec amour et fidélité à la source.

Les messages reçus - qu'ils soient parlés ou écrits - ne sont pas directifs et vous laissent toujours le libre arbitre. Ils peuvent être considérés comme un conseil que vous décidez d'accepter ou non.  Ils sont en mesure de répondre à des questions précises ou à une quête personnelle et spirituelle plus générale.

Les guides et les défunts sont toujours à nos côtés, mais souvent nous l'ignorons et leurs messages nous demeurent invisibles ou inaudibles. Ces séances aident à les manifester. 

La réalité physique n'est qu'un voile qu'il suffit de soulever pour découvrir d'autres dimensions. Tout coexiste et tout est un.

J'ai commencé très jeune à m'intéresser  au Tarot et au pendule, qui fut mon premier outil divinatoire. Plusieurs années ont passé sans que je puisse me dédier à l'étude et à la pratique de domaines qui m'intéressaient profondément.

C'est suite à une maladie en 2008 que je me suis dit que je ne pouvais perdre plus de temps: la médiumnité m'attirait? Oui, depuis bien longtemps, et je ne voulais plus l'ignorer. C'est ainsi que je me suis inscrite à mon premier atelier en février 2011.

Plusieurs autres on suivi, qui m'ont permis d'approfondir différents aspects de ma relation au monde spirituel, tout en participant également  à de nombreuses séances et cercles de pratique. 

Ma dernière expérience significative a été la SemainePRO organisée en août 2021 par l'Atelier Infini en vue de l'obtention du Diplôme en Art-médiumnique en automne 2022. 

Ci-dessous les médiums auprès de qui j'ai suivi les cours, et dont l'enseignement me remplit de gratitude:

Sheila French-école de médiumnité Ershamstar, Folkestone, Kent, UK.

Cours de Médiumnité et channeling

Miki Berge-médium indépendante, elle-même formée auprès de l'école Ershamstar et de l'Arthur Findlay College, Stansted, Essex, UK. Participé pendant trois ans à son Cercle de Médiumnité et channeling 

Denise Kikou Gilliand-Atelier Infini, Lausanne, école de médiumnité. Ateliers d'écriture guidée, Atelier Messages guérissants, SemainePRO (août 2021) 

Charlie Kelly-médium indépendant et enseignant, UK et international  https://mediumcharliekelly.co.uk. Ateliers de médiumnité.

Je travaille en français et en anglais, selon votre préférence.

Lien vers la charte éthique à laquelle j'adhère.