Channeling         Ecriture Automatique

 Au début d'une séance, la  méditation est l'outil utilisé pour aligner ma vibration à celle du monde spirituel, alliée à l'intention de recevoir le message d'un défunt (médiumnité) ou d'un guide spirituel à travers la transe parlée ou l'écriture guidée.  Un guide spirituel est une entité désincarnée, quelqu'un qui se trouve dans une fréquence vibratoire autre que la notre, auquel nous pouvons faire appel à tout moment si nous avons des questions, des doutes concernant notre cheminement de vie ou dans tout autre domaine. C'est un conseiller spirituel auquel nous avons la possibilité d'accéder facilement, si nous le désirons.  Les messages du monde spirituel sont guérissants et je ne suis en contact qu'avec des êtres de lumière.

Pour ma part, je ne suis qu'un scribe. Je transmets les mots reçus de mes guides, avec amour et fidélité à la source. Très peu est changé aux textes en guidance.  L'écriture guidée est la technique que je pratique le plus mais si une personne le désire et selon le même principe, la session peut être sous forme de transe parlée; les mots sont alors retransmis oralement tels que je les reçois du monde spirituel. 

La médiumnité, les messages reçus - qu'ils soient parlés ou écrits - ne sont pas directifs et laissent toujours à la personne le libre arbitre; ils peuvent simplement être considérés comme un accompagnement concernant le chemin à parcourir, un conseil que l'on décide si accepter ou non.  Ils sont en mesure de répondre à des questions précises ou à une quête personnelle et spirituelle plus générale.

Les guides et les défunts sont toujours à nos côtés, mais souvent nous l'ignorons et leurs messages nous demeurent invisibles ou inaudibles. Ces séances aident simplement à les manifester. 

La réalité physique n'est qu'un voile qu'il suffit de soulever pour découvrir d'autres dimensions. Tout coexiste et tout est un.

Mon parcours personnel: j'ai commencé  à pratiquer la médiumnité en 2011 et à recevoir des messages en guidance en 2012. J'ai suivi depuis plusieurs cours avec des médiums affirmés afin d'approfondir mes connaissances dans ces domaines, et plus spécifiquement avec:

Sheila French-école de médiumnité Ershamstar, Folkestone, Kent, UK

Miki Berge-médium indépendante, elle-même formée auprès de l'école Ershamstar et de l'Arthur Findlay College, Stansted, Essex, UK

Denise Kikou Gilliand-Atelier Infini, Lausanne. 

Participé aux cercles de transe et de médiumnité de Miki Berge entre 2012 et 2015; depuis début 2019 j'ai repris la pratique régulière de ces deux techniques avec le cercle Spirale. 

Je travaille en français et en anglais, selon la préférence des personnes.

No. portable

+41(0)79 668 28 48 

 

 2018 by Gloria Montanari

Genève, Suisse