Channeling     Ecriture guidée     Médiumnité

reading table_edited.jpg

La méditation est le moyen utilisé pour aligner ma vibration avec celle du monde spirituel, alliée à l'intention de recevoir le message d'une entité spirituelle à travers le channeling, ou l'écriture en guidance, ou encore par la médiumnité et les contacts avec les défunts.

Channeling

Un guide spirituel est un allié de l'autre monde, une entité désincarnée à laquelle nous pouvons faire appel à tout moment si nous avons des questions, des doutes concernant notre cheminement de vie ou dans tout autre domaine. Les messages du monde spirituel sont guérissants et je ne suis en contact qu'avec des êtres de lumière. Les mots sont retransmis au client oralement tels que je les reçois du monde spirituel, avec amour et fidélité à la source.

Écriture en guidance

L'écriture en guidance est la technique que je pratique le plus conjointement avec le channeling. La communication se fait avec le monde spirituel, et dans mon cas les phrases reçues sont courtes, l'écriture est rapide. 

Médiumnité créative

Celle-ci s'exprime au moyen d'un dessin, signes, symboles, message écrit, collage, ou portrait aurique que je canalise avant une séance et destinés au client. Une partie de la séance est consacrée à l'interprétation de ces messages, pour laisser ensuite la temps à des questions plus spécifiques de la part du client, et à l'approfondissement d'une thématique.

Médiumnité de contact

Pour la médiumnité, vous pouvez soit m'indiquer le nom de la personne avec qui vous voudriez avoir un contact ou laisser venir celui/celle qui se présentera pour vous. Je vous en donnerai une description ainsi que d'autres détails qui vous permettront de l'identifier. Vous aurez alors la possibilité de lui poser des questions et la séance se terminera par un message de la part de la personne défunte.  

Les messages reçus - qu'ils soient oraux, dessinés ou écrits - ne sont pas directifs et vous laissent toujours le libre arbitre. Ils peuvent être considérés comme un conseil que vous décidez d'accepter ou non.  Ils sont en mesure de répondre à des questions précises ou à une quête personnelle et spirituelle plus générale.

Les guides et les défunts sont toujours à nos côtés, mais souvent nous l'ignorons et leurs messages nous demeurent invisibles ou inaudibles. Ces séances aident à les manifester. 

Je travaille en français et en anglais, selon votre préférence. Consultations individuelles ou de couple.