Qui suis-je?

Gloria Montanari

J'ai commencé très jeune à m'intéresser  au Tarot et au pendule, qui fut mon premier outil divinatoire. Plusieurs années ont passé sans que je puisse me dédier à l'étude et à la pratique de domaines qui m'intéressaient profondément.

Ce n'est que suite à une maladie en 2008 que je me suis dit que je ne pouvais perdre plus de temps: la médiumnité m'attirait? Oui, depuis bien longtemps, et je ne voulais plus l'ignorer. C'est ainsi que je me suis inscrite à mon premier atelier en février 2011.

Plusieurs autres on suivi, qui m'ont permis d'approfondir différents aspects de ma relation au monde spirituel, tout en participant également  à de nombreuses séances et cercles de pratique. 

Ma dernière expérience significative a été la SemainePRO organisée en août 2021 par l'Atelier Infini en vue de l'obtention du Diplôme en Art-médiumnique en automne 2022.

Ci-dessous les médiums dont j'ai suivi les cours, et dont l'enseignement me remplit de gratitude:

Sheila French-école de médiumnité Ershamstar, Folkestone, Kent, UK.

Cours de Médiumnité et channeling

Miki Berge-médium indépendante, elle-même formée auprès de l'école Ershamstar et de l'Arthur Findlay College, Stansted, Essex, UK. Participé pendant trois ans à son Cercle de Médiumnité et channeling 

Denise Kikou Gilliand-Atelier Infini, Lausanne, école de médiumnité. Ateliers d'écriture guidée, Atelier Messages guérissants, SemainePRO (août 2021) 

Charlie Kelly-médium indépendant et enseignant, UK et international  https://mediumcharliekelly.co.uk. Ateliers de médiumnité.

Je travaille en français et en anglais, selon votre préférence.